Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtuose de l'éphémère
6 mai 2012

Spartacus <3

spartacus-03

Dans la suite de mes séries coup de coeur du moment,

Je conseille fortement Spartacus, un film avec le très sexy mais malheureusement regretté Andy Whitfield. Le scénario est assez simple. Un Spartiate arrêté par les Romains et envoyé dans un Ludus pour devenir un grand Gladiateur. Grâce à sa rage de vouloir s'en sortir et gagner sa liberté pour pouvoir sauver sa femme enlevée, Spartacus (le Héro) devient le grand Gladiateur aimé de la foule. Seulement, son titre est sans cesse remis en cause, des stratégies se montent pour déjouer ses plans. Rien n'est certain jusqu'au bout.
Spartacus c'est aussi, une série plus qu'érotique où les fans de Xena sera heureux de découvrir la poitrine généreuse de l'actrice qui incarne Domina, la "gérante" du Ludus.Pour vous mesdames, ce n'est que plaisir des yeux

Avis aux amateurs à vos TVs :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Virtuose de l'éphémère
  • Une idée farfelue et sûrement passagère m'est subitement venue de me mettre à l'écriture. Tout le monde le fait... Alors pourquoi pas moi ? Mais quelles thèmes aborder ? Seul mon imaginaire sera maître de mes mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité