Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virtuose de l'éphémère
9 novembre 2019

Comme une envie soudaine d'évolution

22h36, et comme une envie de coucher sur papier ou plutôt taper sur le clavier cette envie de me livrer sur mes aspirations. 

Maman d'un petit Kroupouk depuis 6 mois, et du haut de mes 30 petits balais, jai parfois l'impression de stagner dans mon évolution personnelle. Je suis épanouie dans ma sphère privée mais pas au niveau du développement de soit. 

Bizarrement, c'est toujours à la nuit tombée que je ressens la motivation de démarrer des formations ou de me lancer dans des rénovations de meubles.


Récemment, j'ai eu l'envie de devenir une vendeuse remarquable sur Vinted. Cette ambition me donnait de nouveau des frissons. J'ai adoré mettre en scène mes articles. Mais cette exhaltation n'est que de courte durée. Très vite, je me rends compte qu'il faut sacrifier ses prix et ne pas hésiter à faire appel au "boost" payant pour que nos articles apparaissent dans la liasse de vêtements en vente. 

Il y a peu, j'ai eu une forte envie de me lancer dans une formation à distance pour combler ce vide. Mais je me sens coincée sur le choix de la formation à faire... E-commerce, Antiquariat, l'art de l'écriture créative. Je stagne depuis des mois pour faire un choix. 
J'ai eu l'idée de commencer la lecture sur un livre d'E-commerce mais j'ai abandonné au bout de la première soirée. Il faut dire que lire un livre relatant les faits du E-commerce de 2011 ne m'apporte rien sur le marché de 2019. Le prix de la formation (239 euros) me rebute également. Pas simple de débourser cette somme sans certitude que cela me plaise et que j'aille jusqu'au bout de celle-ci.

 

Alors que faire? Des conseils? n'hésitez pas :) 

formation

Publicité
Publicité
Commentaires
Virtuose de l'éphémère
  • Une idée farfelue et sûrement passagère m'est subitement venue de me mettre à l'écriture. Tout le monde le fait... Alors pourquoi pas moi ? Mais quelles thèmes aborder ? Seul mon imaginaire sera maître de mes mots...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité